Formation au travail

Groupes professionnels

Van Hool, qui fait partie du secteur de l’industrie technologique, a pratiquement recours à toutes les disciplines techniques. Chez nous, pas de travail à la chaîne ni de tâches routinières mais des emplois passionnants et variés dans pas moins de 120 groupes professionnels différents. Si l’on se penche sur la diversité des véhicules produits dans nos usines, cela n’a rien d’étonnant. Nos travailleurs peuvent se montrer fiers de leur contribution à la création de nos produits qui arpenteront les routes du monde entier.
Groupes professionnels

"La diversité est de découvrir les similitudes dans les différences."

Pas de

Pas de "professions masculines"

Les femmes sont de plus en plus nombreuses à se faire une place dans le secteur des métaux. Cette évolution positive est le résultat de projets de formation grâce auxquels les professions d’électricien, opérateur machine, monteur ou soudeur par exemple ne sont plus le seul apanage des hommes.

Les employés d'origine étrangère

Les employés d'origine étrangère

L’une des meilleures façons d’intégrer une personne dans notre société est de travailler avec elle. Nos ateliers accueillent plus de 200 allochtones de 35 nationalités différentes.

Employés 45+

Employés 45+

Chaque année, 50 à 100 nouveaux diplômés font leur entrée dans nos ateliers et bureaux. Les travailleurs motivés de plus de 45 ans, voire de plus de 50 ans, trouvent aussi du travail dans notre société. La combinaison des deux assure un mélange optimal de dynamisme et d’expérience.