Van Hool Specials

Van Hool is known for its own designs and custom-made solutions. The company’s extensive production of own parts, and its large number of professionals provide plenty of options for delivering real customisation. From VIP coaches as mobile salons with the most modern means of communication, through teamcoaches for sportsmen, to mobile broadcasting units: almost anything is possible. Every element is discussed and reviewed with the customer, and optimally integrated into the vehicles. 
Creativity and flexibility are what gives Van Hool its strength.

Luxury at its best

Van Hool has a rich history of designing and building luxury vehicles. 
In addition to luxury seating and a customized kitchen, other options are available. Thanks to our in-house interior department, nothing is off limits. For example, the vehicle can be fitted with beds, integrated TVs, projectors, meeting rooms, starry skies, media centres, and so on.

Practical style

Van Hool has a lot of solid references for professional sports team vehicles. Each vehicle can be built to suit your preferences. For example, you can have luxury seating and a custom-made kitchen, but you can also install practical amenities of your choice, such as showers, sleeping berths, entertainment centres, Wi-Fi, power supplies, computer connections, and so on.

Efficient on the road

Van Hool has a lot of experience in building demonstration vehicles and command units. It is important for the vehicle to be discussed and reviewed in detail with the customer. In addition to having a luxurious finish, the vehicle must offer the customer support. Take, for example, fire brigade command units, where all services can be coordinated in an emergency, or a mobile garage with all the tools for a racing team, a mobile doctor’s practice, or a broadcast vehicle to coordinate live broadcasts. The possibilities are endless.

Van Hool Specials

Van Hool est renommé pour ses réalisations et ses solutions élaborées sur mesure. La production pointue de pièces en interne et les nombreux professionnels dans la maison sont nos garants nous permettant de fournir un travail véritablement personnalisé. Autocars VIP ressemblant à de véritables salons roulants équipés des moyens de communication les plus modernes, bus médicalisés, mobil homes pour équipes sportives, véhicules promotionnels, camions-régie ou encore véhicules de reportage : presque tout est possible.
En collaboration avec le client, chaque composante est négociée et intégrée de manière optimale dans les véhicules. La créativité et la flexibilité font la force de Van Hool.

Le meilleur du luxe

Van Hool possède une longue et riche histoire de conception et de réalisation de véhicules de luxe. 
Outre la conception luxueuse des sièges et l’intégration de cuisines sur mesure, les possibilités sont nombreuses. Au départ d'un projet, les souhaits du client sont négociés dans le détail. Grâce à notre département intérieur interne, nous ne connaissons pas de limites. Le véhicule peut être équipé de lits, de téléviseurs intégrés, de projecteurs, de salles de réunion, de ciel étoilé, de centres médias, etc.

Élégance et sens pratique

Van Hool a à son actif de nombreuses et très solides références en matière de véhicules destinés aux équipes professionnelles de sport.  Chaque véhicule peut être équipé selon ses préférences. Nous installons, en fonction des souhaits exprimés  , des sièges de luxe, une cuisine personnalisée, mais aussi des équipements pratiques tels que des douches, des lits, des centres de divertissement, le Wifi, des sources d’alimentation électrique, des connexions informatiques, etc.

L’efficacité en mouvement

Van Hool possède une vaste expérience dans la construction de véhicules de démonstration et de véhicules de poste de commandement. Tous les aspects du véhicule doivent être négociés en détail avec le client. Outre le luxe de la conception, le véhicule doit également offrir un service performant au client. Nous pensons, par exemple, aux véhicules de poste de commandement des pompiers permettant de coordonner tous les services en cas d’urgence, aux garages mobiles équipés de tous les outils permettant d’assurer l’entretien d’une écurie de course automobile, aux cars médicalisés mobiles ou aux véhicules-émetteurs permettant de coordonner les émissions de télévision en direct. Les possibilités sont réellement illimitées.