Semi-remorque à rideaux coulissants

Ayant une réputation de spécialiste en tant que constructeur de semi-remorques à rideaux coulissants Van Hool vous propose plusieurs variantes. On a le choix entre un toit ouvrant (coulissant) ou une toiture fixe, des portes arrières ou un hayon arrière combiné avec une bâche pour la partie supérieure, etc.

Des tas d’options sont possibles en ce qui concerne le châssis comme par exemple une exécution ferry, ADR, un arrière renforcé, un hayon élévateur, EBS...

Semi-remorque à rideaux coulissants

Standard

  • Hauteur d’attelage 1130 mm
  • Superstructure à rideaux coulissants avec toit coulissant ou fixe
  • Profil de protection et d’ancrage Multilock boulonné contre le bord de rive
  • Configurations d’essieux diverses
    • essieu fixe
    • essieu auto-vireur
    • essieu directionnel
  • Disponible dans différentes longueurs utiles : 10500 mm à 13600 mm
  • Plusieurs options:
    • hayon élévateur rétractable ou traditionnel
    • provision pour élévateur embarqué
    • exécution TIR avec certificat
    • sûreté du chargement suivant la norme européenne - code XL
Standard

Maxi

  • Hauteur d’attelage 1050 mm
  • Superstructure à rideaux coulissants avec toit coulissant ou fixe
  • Barre de protection et d’ancrage Multilock boulonnée contre le bord de rive
  • Configurations d’essieux diverses
    • essieu fixe
    • essieu auto-vireur
    • essieu directionnel
  • Disponible dans différentes longueurs utiles : 10500 mm à 13600 mm
  • Plusieurs options:
    • hayon élévateur rétractable ou traditionnel
    • provision pour élévateur embarqué
    • exécution TIR avec certificat
    • sûreté du chargement suivant la norme européenne - code XL
Maxi

Méga

Avec la semi-remorque à rideaux coulissants à grande capacité Van Hool satisfait à la demande d’une capacité de chargement aussi grande que possible. Celle-ci peut être réalisée en concevant la section avant comme construction en forme de coffre de 75 mm. On peut opter e.a. pour un toit coulissant ou un toit fixe, des portes arrières hautes ou un hayon arrière combiné avec une bâche pour la partie supérieure, des essieux pour double montage ou simple montage des pneus.

De plus, des tas d’options sont possibles comme p.ex. un toit relevable, quick release, coffre à outils, etc.

  • Hauteur d’attelage 950 mm
  • Superstructure à rideaux coulissants avec toit coulissant ou fixe
  • Profil de protection et d’ancrage Multilock boulonnée contre le bord de rive
  • Configurations d’essieux diverses
    • essieu fixe
    • essieu auto-vireur
    • essieu directionnel
  • Disponible dans différentes longueurs utiles : 10500 mm à 13600 mm
  • Plusieurs options :
    • hayon élévateur rétractable ou traditionnel
    • provision pour élévateur embarqué
    • exécution TIR avec certificat
    • sûreté du chargement suivant la norme européenne - code XL
Méga

Porte-bobines

  • Fosse suivant les normes de la sidérurgie.
  • Propre à des bobines avec diamètre entre 800 et 2000 mm
  • Longueur de la fosse : 6300 mm à 9000 mm
  • Largeur de la fosse : 1320 mm à la hauteur du plancher
  • Fosse recouverte de couvercles amovibles en multi-pli avec possibilité d’utilisation en transport conventionnel.
  • Paroi latérale de la fosse revêtue de panneaux en multi-pli résistant à l’eau
  • Superstructure à rideaux coulissants avec toit coulissant
  • Certificat de sûreté du chargement suivant la norme européenne – code XL
Porte-bobines

Papier

Avec une riche expérience et une innovation constante en ce qui concerne les semi-remorques pour le transport de papier Van Hool est votre partenaire idéal.

Papier

Boissons

Avec les camions pour le transport de boissons Van Hool a fait preuve de sa maîtrise de la construction « sur mesure » : vos besoins sont précis, nos solutions sont adaptées. Regardez aussi le film de démonstration sur ces véhicules "sur mesure".

Boissons

Combinaisons

  • superstructure sur toutes marques de camion
  • type de superstructure : rideaux coulissants
  • utilisation de matériaux différents, portes arrières et verrouillages
  • portes à l’avant pour le passage intégral entre remorque et camion
  • certificats de sûreté du chargement
Combinaisons